1/1

Fabrice, le contemporain.

 


      "La glace a toujours été une passion. Déjà étudiant, je passais mes vacances en Italie, chez un artisan pour apprendre des recettes, quand d'autres bronzaient nonchalamment."
Il était presque logique que Fabrice, enfant du pays désireux de revenir chez lui après de nombreux voyages, rachète avec son ami Alain Kaskassian en 2005 cette entreprise mythique, La Maison de la Glace, le plus vieux glacier de Marseille.
" La société était endormie alors, on l'a fait évoluer depuis. On a pris cette boîte avec un oeil de consommateur, adapté les parfums à l'air du temps. Le caramel a fait sa place au beurre salé par exemple, et il y a une diversité incroyable de fruits frais dans la région, pourquoi s'en priver !".
     La marque a toujours été associée avec qualité. Le labo a été complètement rénové et optimisé il y a deux ans,  la production se fait en petites quantités. "Certaines machines permettent une certaine souplesse, car anciennes, un peu usées et donc plus tolérantes. Et puis on peut se permettre certaines choses car nous sommes en production artisanale."
"Nous ne voulons pas la même glace que nos concurrents. On cherche en fonction de nos goûts, nos idées, sans forcément suivre la recette initiale. Il nous arrive de nous adapter à la demande d'un client, mais là, à lui de savoir la vendre !".


L'allusion est claire, la balle est dans notre camp, et dans la vôtre aussi à présent.​ Enjoy !

www.maisondelaglace.fr

La Moule Mania

La moulerie martégale

38 Bis quai du général Leclerc

13500 Martigues

Tel : 04 88 40 01 42

 

info@moulemania.fr

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now